Couvertures de Génération Rescapée

Bonjour à tous,

Après un mois d'absence, je reviens sur mon blog. Je devais régler les derniers détails pour l'édition de Génération Rescapée et aujourd'hui, mes premiers exemplaires sont arrivés par la Poste. Le livre sera disponible à l'achat sur les sites de la FNAC, d'Amazon et en commande dans presque toutes les librairies de France et de Navarre.


J'ai gardé cette couverture, qui après sondage, plaisait plus que celle ci-dessous (Très jolie pourtant) :

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai dévoré le livre en deux après midi tellement j'avais hâte d'en connaître la fin.
J'ai reconnu ton chat au fil de la lecture...
Félicitations!
Juste une petite remarque : j'ai remarqué plusieurs fautes de frappe.
J'espère que tu en vendras beaucoup d'exemplaires et que cela te donnera envie d'en écrire d'autres.
Ta voisine

Posts les plus consultés de ce blog

Premier livre...

La Bretagne source éternelle d'inspiration...